Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arret des VI-KINGS

Aller en bas 
+4
Atrok
Kaivee
heraclies
Sapelli.
8 participants
AuteurMessage
Sapelli.

Sapelli.


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Gers (32) France
Date d'inscription : 22/11/2008

Arret des VI-KINGS Empty
MessageSujet: Arret des VI-KINGS   Arret des VI-KINGS EmptyLun 6 Juil - 13:28

bonjour a tous ,


comme vous le savez , notre guilde rencontre de gros problemes depuis un certain temps .

impossible de pouvoir raider 10 par manque de personnes , absences prolongées de certains sans prevenir , démotivation pour d'autres etc ....

nous avons donc décider entre officiers de rejoindre la guilde avec laquelle nous raidons 25 en ce moment , a savoir " Les sans-soucis " , pour plusieurs raisons : bonne ambiance et surtout envie de progresser ....

ceci nous permettra de pouvoir TOUJOURS etre et JOUER ensemble tout en ayant l effectif d'etre full guilde pour les raids !

J'invite donc ceux qui ont VRAIMENT ENVIE de faire du PVE HL a nous suivre et de le faire savoir sur ce post , merci .

la guilde VI-KINGS ne sera pas dissoute , nous allons nous en servir pour nos rerolls et surtout conserver notre banque pour se faire un stock personnel .
ce forum ainsi que notre ts resteront bien sûr afin de continuer a se faire des echanges d'infos ou discuter de tout et de rien et pouvoir parler de certaines choses entre nous sans a avoir a gener les " Sans-soucis " .

voici une liste des gens dont je pense etre persuadé de leur transfert :

Sapelli - Samahel - Penellope - Darnock - Lionnel - Twilink - Fougere - Eloliche - Heraclies -

Concernant Trisfallas , Nosfelia , Kaivee , Thyfondrius , Spinel , notez moi votre réponse sur ce post .

Concernant Horman - je sais que tu avait ton raid 25 jusqu'a maintenant , tu connais les Sans soucis et tu sais que ca se passe bien . tu est aussi un bon joueur et on peut faire avec eux les memes choses qu'avec la guilde où tu raid . j espere que tu acceptera de continuer le chemin avec nous !

Concernant Atrok - tu nous a fait savoir que tu te lassait de jouer en heal . le fait de venir avec nous et dans la mesure ou chez les Sans-soucis ils ont déja leur healers , pourrai te permettre de jouer en DPS ( double spé si besoin bien sûr !) . a voir avec Demalbruc .

Azarlim donne nous aussi ta reponse .

Je PRECISE que vous venez avec votre MAIN perso !!! CHOISISSEZ bien avec QUI vous voulez jouer !

Pour tout ceux que je n'ai pas cité , merci de me faire savoir votre choix !


ATTENTION - je precise que Demalbruc se moque de savoir si vous serez présent 1 soir ou tous les soirs de la semaine , mais juste que les fois ou vous etes là , que vous soyez actifs pour la guilde !

Venir avec tout ce qui faut pour un raid ( popos etc ... ) et a l heure !
quand on choisi de faire du pve et en r25 , y a un minimum a respecter ! venir sans popos ou flacon ou enchants ou gemmé et un manque de respect pour les autres et compromet l ensemble du raid et sa reussite , merci !


HEALMANLORD , mon reroll pretre , passera GM des VI-KINGS .

Cette décision n'a pas été facile pour moi , malheureusement , force est de constater qu'on ne PEUT pas continuer ainsi .

Je risque d'etre nommé OFF , voir OFF principal par Demalbruc . donc je serai toujours là pour vous faire chier ^^ lol
une autre personne sera aussi nommé OFF .


voila , a vos claviers et merci pour cette ballade ensemble jusqu'a présent et pour cette belle experience pour moi en tant que GM , sniffffff .


LE TRANSFERT AURA LIEU ( OU DEBUTERA ) CE VENDREDI A LA FIN DU R25 .
Revenir en haut Aller en bas
heraclies
Admin
heraclies


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Arret des VI-KINGS Empty
MessageSujet: Re: Arret des VI-KINGS   Arret des VI-KINGS EmptyLun 6 Juil - 15:45

S'il veulent bien de moi je peut venir mais je part en vac du mardi au samedi donc pour le transfert je ne serait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Kaivee

Kaivee


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2008

Arret des VI-KINGS Empty
MessageSujet: Re: Arret des VI-KINGS   Arret des VI-KINGS EmptyLun 6 Juil - 20:44

je dit pas nan a être transféré... si tout le monde déserte, les vk deviennent une poubelle de plus dans le tas de guildes bancales des sentinelles.
Maintenant, au vue de mes dispos, je sais pas si ça fera l'affaire... qu'en pense les sans soucis ? si ils veulent bien de moi au vu de mes états de carrière, je vous suit !
Revenir en haut Aller en bas
Atrok




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

Arret des VI-KINGS Empty
MessageSujet: Re: Arret des VI-KINGS   Arret des VI-KINGS EmptyMer 8 Juil - 0:01

Bonjour à tous.
Je vais pas vous faire un long discours émouvant, c'pas ma spécialité.
Mais je vous annonce que j'arrête World of Warcraft pour une durée indeterminée.
Je ne prends plus aucun plaisirs a jouer ces temps-ci, c'était limite devenu une contrainte.
Je souhaite une bonne chance a tous ds votre fusion avec les Sans soucis, j'éspère que cette fusion sera bénefique pour tous.
Je m'excuse au près de toi, Sapelli je t'avais dis que peut etre je serais de la partie pour faire parti de cette fusion mais je préfère ne pas m'engagé pour vous laissez tombé en route.
Merci à tous pour tout ces moments car malgrès tout il y'en a eu !
Bizzzzzz all et j'vous souhaites pleins de réussite autant IG qu'IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garn Horald

Garn Horald


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

Arret des VI-KINGS Empty
MessageSujet: Re: Arret des VI-KINGS   Arret des VI-KINGS EmptyJeu 9 Juil - 20:53

Hello

Ca fait maintenant 3 ou 4 ans que je joue à wow (Je m'y suis collé aprés un divorce pénible au possible)
J'ai pris beaucoup de plaisir à monter mon premier perso 60 en découvrant l'univers de Wow.
Puis j'ai adoré la compétition pour être la premiere guilde du serveur en PVEHL : la tension sur les trys, l'esprit d'équipe et le challenge.
Puis j'ai monté une autre guilde dans la horde avec un ami. Nous avions les mêmes objectifs mais nous étions un peu désabusés car on avait déjà fait le tour de tout ça.

A aujour'dui je suis un casual; je viens faire de petites héro de temps en temps quand il n'y a rien à la TV et qu'il ne fait pas 35° dans mon appart.
En outre je suis tombé dans wow aprés un divorce, maintenant c'est passé et je vais retourner activement en quête d'une nouvelle femme alors le temps disponible pour la vie IG risque d'être plutôt restraint.

Tout ça pour dire que si la nouvelle guilde souhaite des casuals pour faire bouche-trou de temps en temps je suis dispo sinon c'est pas bien grave ^^

En tout cas merci à tous pour le temps passé dans cette guilde sympa; Peut être à la prochaine sur les sentinelles et sinon à la prochaine dans un bar ou une soirée dansante nimoise Very Happy

/kiss all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spinel




Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 18/05/2009

Arret des VI-KINGS Empty
MessageSujet: Re: Arret des VI-KINGS   Arret des VI-KINGS EmptyVen 10 Juil - 12:01

Je reviens de vacance et je tombe sur sa Sad Désoler Sap toutes la guilde je suis désoler... mais je pense que pour moi les sentinelles c'est fini confused Je vais rejoindre un ami irl sur sinstralis dans les 2prochaines semaines ... Je me souviendrais des bons moment avec vous mais la c'est plus possible.Je veut bien essayer avec les sans souci mais... mais je sais pas si je reste Sad

Petit Message pour penellope et Héra: J'espère qu'on pourra garder contact, Se faire des left 4 dead
Revenir en haut Aller en bas
penellope

penellope


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : solers
Date d'inscription : 07/03/2009

Arret des VI-KINGS Empty
MessageSujet: Re: Arret des VI-KINGS   Arret des VI-KINGS EmptyVen 10 Juil - 18:31

pas de soucis spinel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://herledan.yann@wanadoo.fr
Hydraë




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Arret des VI-KINGS Empty
MessageSujet: Re: Arret des VI-KINGS   Arret des VI-KINGS EmptySam 11 Juil - 12:56

Sap ton message reflète tout à fait mon problème... je n'ai plus aucune motivation à jouer en raid en ce moment... ou avec ma drood tout simplement... j'ai donc décidé de quitter vi kings. Je vous souhaite de faire une belle avancée avec des membres qui seront motivés.
Bisous! je chéris les moments que j'ai passé avec vous!
On se reverra peut être un jour...IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret des VI-KINGS Empty
MessageSujet: Re: Arret des VI-KINGS   Arret des VI-KINGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret des VI-KINGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vi-kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: auberge-
Sauter vers: